90. Match d'impro

ET Compagnie - Lyon (France) Dans un espace scénique délimité, la « patinoire », ( en référence au hockey sur glace, sport national du Québec ou fût inventé le concept il y a 25 ans), un show unique, époustouflant, totalement hors norme débarque à Vaugneray pour la clôture du festival ART'scène.

Un gang de 8 comédiens, 3 arbitres, 5 musiciens et un Maître de cérémonie vous présente un spectacle qui n'aura lieu qu'une seule fois pour la simple et bonne raison qu'il est totalement improvisé.
Usant du verbe, du mime et de la rime, chantant, déclamant, deux équipes de 4 comédiens, parmi les meilleurs du circuit francophone international, vont s'affronter dans un match d'improvisation dont vous serez les seul juges.

Devant les prouesses de ces surdoués de l'impro, vous rirez ou pleurerez.
_ Sous les rythmes endiablés d'un groupe de musiciens survoltés, vous applaudirez
_ Aux injonctions justes et impartiales de l'arbitre, vous voterez pour l'équipe que vous préférez.

Venez découvrir un spectacle unique qui réconcilie tous les arts de la scène en un seul lieu et une seule soirée. Le sport et le théâtre enfin réunis autour d'un même show pour donner à voir au spectateur l'image d'une soirée imprévisible qui se construit sous ses yeux.

Nous avons vu...

... et confirmons en tout point ce qui est dit au dessus. Voilà un spectacle festif digne d'une clôture de festival.
A l'heure où nous écrivons ces lignes nous envisageons une équipe de Lyon contre une sélection internationale francophone (1 belge, 1 suisse, 1 québécois, 1 français).


HAUT